QUADRA TECH AMENAGEMENT remporte le Kolb Lanta du Business Cool Festival organisé par la CCI

17 septembre 2019

Sarah, Stéphanie, Pascal, Patrice, Jean Michel et David de QUADRA TECH AMENAGEMENT ont participé à l’épreuve Kolb Lanta organisé par la CCI dans le cadre du Business Cool Festival le samedi 31 août 2019 et ont remporté le tant convoité TOTEM.

C’est lors de diverses épreuves d’agilité (comme l’Ananas en équilibre), de force (Tir à la corde), de proximité (Step By Step), d’orientation (Chasse au trésor avec une boussole), d’endurance (Porté de poids, Épreuve des poteaux et Course de 10 km pour Sarah), que notre équipe a su se démarquer en faisant preuve de cohésion, d’esprit d’équipe et d’entraide.

      

   

   

En cette belle journée ensoleillée, étaient présentes plus de 60 entreprises du Grand Est dont bon nombre de nos clients que nous étions ravis de revoir.

En attendant l’année prochaine pour remettre notre titre en jeu, QUADRA TECH AMENAGEMENT et son équipe pluridisciplinaire est à votre disposition pour la réalisation de vos projets de transformation de votre espace de travail et intervient dans toute la Lorraine.

L’aménagement ou la rénovation de vos locaux professionnels en toute sérénité avec une telle équipe !!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *